La résidence

Créée à la fin des années 1970, cette entreprise familiale à taille humaine est composée de deux bâtiments qui forment un ensemble de 12 appartements indépendants. Ils sont entièrement meublés et climatisés, possèdent une terrasse ou un balcon ainsi qu'un parking privatif. Située au beau milieu d’un écrin de verdure de 4.000m2, la résidence vous offre la possibilité de profiter de la piscine et de son jacuzzi extérieur. Récemment nous avons décidé de mettre à votre disposition un Spa pour un repos complet avec Sauna, Hammam et douche à jets massants…

Notre résidence de vacances est située dans la belle ville de Sérignan, dans le département de l’Hérault, proche de Béziers, une commune réputée pour son calme, sa tranquillité mais aussi pour tous ses commerces... Pour ceux qui souhaitent se détendre en profitant des longues plages de sables chauds ou pour ceux, plus téméraires, qui préfèrent tenter des sports nautiques, vous avez à votre disposition les plages de Valras plage et de Sérignan plage. Ainsi, étant située dans une zone géographique idéale, en choisissant notre résidence, vous pourrez profiter des activités estivales tout en jouissant du calme que vous propose notre cadre incroyable.

Avec la résidence de vacances les Caraïbes louez moins cher :

En direct avec les particuliers - Sans intermédiaire - Sans commission de centrale de réservation
Je souhaite réserver

La région Languedoc-Roussillon, région OFFICIELLE du soleil et des vacances réussies !

Photo aérienne de la résidence les Caraïbes
Logo de la résidence les Caraïbes, résidence de vacances, au calme et près de la mer méditerranée à Sérignan, proche de Béziers dans l'Hérault en plein cœur de la région Languedoc-Roussillon

La petite histoire de notre résidence

La résidence Les Caraïbes a été créé, bâti et géré pendant près de 30 ans par Mr et Mme GONZALEZ Marcel qui ont aussi assuré la conception de son parc, typiquement composé d’essences méditerranéennes et agrémenté également de tous les sapins de Noël plantés au fil des années.

C’est en 2002 que l’entreprise familiale fut reprise par leur fils Gonzalez Philippe, qui souhaitant répondre au mieux aux attentes et besoins de sa clientèle, met un point d’honneur à apporter chaque année, des améliorations pour leur confort et bien-être durant leur séjour.